Ally McBeal
Charmante, romantique, hystérique, excessive et passionnée, Ally McBeal n'en reste pas moins une brillante avocate qui défend farouchement les intérêts du Cabinet Cage & Fish en suivant ses sentiments.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie, Drame, Comedy, Drama | Fox, M6 | 1997 |
1 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.20 - Branle-bas de combat
The Inmates (1)
Une cliente du cabinet est accusée du meurtre de son mari. Mais comme personne n'a d'expérience en affaire criminelle, Richard et John décident de sous-traiter l'affaire à un autre cabinet. Pendant ce temps, Renée, après avoir attiré un homme chez elle, finit par repousser ses avances et va jusqu'à le mettre K.O. lorsque celui-ci devient plus insistant...
Diffusion originale : 27 avril 1998
Diffusion française :
27 avril 1998
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Schultz
Scénariste.s :
David E. Kelley
Guest.s :
Al Pugliese
,
Alaina Reed Hall
,
Camryn Manheim
,
Daniel Dae Kim
,
David Burke
,
Donna Murphy
,
Dylan McDermott
,
George Cedar
,
Isaiah Washington
,
Keith Barber
,
Kelli Williams
,
Kelly Connell
,
Lisa Gay Hamilton
,
Michael Brandon
,
Paul Jenkins
,
Steve Harris
,
Tony Amendola
,
LisaGay Hamilton
Cet épisode était assez tiré par les cheveux, mais je pense qu'au moment de sa sortie, il devait être super intéressant à visionner (je ne connais pas la série, mais j'ai l'impression d'un crossover avec The Practice). Et j'avoue que les histoires d'homicide changent un peu et apportent de nouveaux éléments.
Concernant Renée, je suis un peu partagée. J'adore sa réaction suite au mec insistant, mais depuis plusieurs épisodes, je la trouve beaucoup trop too much, beaucoup trop dans l'égocentrisme pour que son histoire me touche, finalement.